Campagne 2016

Campagne publique 2016

ACCOMPAGNEZ-NOUS… JUSQU’AU BOUT.

En septembre 2015, plusieurs d’entre vous ont participé à «Une soirée empreinte d’art», un cocktail-bénéfice au profit de la Fondation Jacques-Bouchard qui s’est tenu au Musée des beaux-arts de Montréal. Votre présence et votre contribution ont fait toute la différence, puisque vos dons ont permis d’amasser 250 000$. Grâce à votre immense générosité, la Fondation a accompagné et aidé concrètement plus de 300 personnes en fin de vie auprès des leurs.
Cette année, nous avons choisi de lancer, au mois de septembre, notre première campagne de financement publique afin de faire connaître la Fondation à un plus grand nombre de personnes et ainsi d’atteindre notre objectif de 250 000 $ en dons. Nous comptons dès maintenant sur votre appui pour donner un coup d’envoi à la campagne. Nous vous demandons donc de donner généreusement pour nous permettre de réaliser notre mission et de faire de cette campagne un franc succès. Nous vous invitons même à encourager vos amis à appuyer notre cause et à participer à sa réussite. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin.
Comme vous le savez, la Fondation Jacques-Bouchard est un organisme sans but lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir l’accès aux soins palliatifs à domicile. Vos dons nous permettront d’aider des centaines de personnes de façon à ce que leur départ se fasse tout en douceur, dans l’amour, le respect, le confort et la dignité. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai créé cette fondation à la mémoire de mon mari, décédé en 2006.
Je vous suis très reconnaissante de votre support indéfectible, mais nous avons encore besoin de vous… jusqu’au bout. Alors, je vous demande une fois de plus de nous aider et de soutenir notre cause.
Merci d’être là pour nous. Merci d’être là pour eux.

Écoutez l'appel de Pascale Bussières :

Bien que les cocktails-bénéfice des huit dernières années aient connu un succès notoire, nous avons choisi de renouveler notre formule cette année. Pour 2016, nous lançons une campagne de financement au mois de septembre afin de faire rayonner notre mission auprès d’un plus grand public.

Nous aspirons tous à une fin de vie dans la douceur, c’est pourquoi il faut sensibiliser un plus grand nombre de personnes à la mission de la Fondation. Notre objectif est de répéter l’exploit réalisé en 2015 et d’amasser une fois de plus, un montant de 250000 $. Les sommes récoltées au cours de la dernière année nous ont permis d’accompagner plus de 300 personnes en fin de vie auprès des leurs. Cette année, plus que jamais, nous comptons sur votre précieux support pour réaliser notre mission, qui est d’aider plus de personnes à terminer leurs jours dans la dignité. Nous sommes très reconnaissants de votre générosité à chaque année.

Merci d’être là pour nous.

Merci d’être là pour eux. Donnez généreusement !