Nouvelles

Le milieu du théâtre montréalais a tendu, lundi, en début de soirée, un ultime coup de chapeau à l’un des siens, Albert Millaire. Voir l'article sur le site de TVA Nouvelles

Carton invitation FR FINAL2

Le grand comédien Albert Millaire à la voix exceptionnelle quitte la scène et s’éteint à l’âge de 83 ans. Une voix, une diction, un amoureux de la langue française. Un grand homme de théâtre et de télévision, mais également un grand ami, un pilier de la Fondation Jacques Bouchard. Une énorme perte.

Nous pleurons la disparition de Monsieur Millaire. Un grand merci Albert !

Albert Millaire à un événement de la fondation Jacques-Bouchard.

La fondation Jacques-Bouchard est heureuse de vous annoncer son nouveau partenariat avec Bayshore Soins à Domicile pour les soins palliatifs à domicile à compter du 11 juin 2018.

Dorénavant, veuillez s’il vous plait composer le numéro 438 886-6490

Le conseil d’administration de la Fondation est très heureux de vous annoncer la venue de Mme Sophie Stanké au poste de responsable des communications.

Mme Stanké est bien connue comme animatrice, journaliste et ouvrant également dans plusieurs conseil d’administration tant à l’international qu’au Québec