Nouvelles

Caroline Bouchard et Anne-Sophie Schlader de la Fondation Jacques-Bouchard étaient présentes pour l’événement intitulé "Les grandes entrevues" le 18 mai à la Cinématèque québécoise au cours duquel ont été honorés les trois lauréats 2017 au Temple de la renommée de l’A2C : Monsieur Yves Gougoux (Président du conseil de Publicis Canada), Monsieur Pierre Delagrave (Cossette Santé) et Feu Monsieur Normand Grenier (Grenier aux nouvelles).

Elles ont été particulièrement touchées par la reconnaissance et l'hommage que Yves Gougoux a rendu à Feu Jacques Bouchard lors de son entrevue en précisant que le 19 septembre prochain était le 10e anniversaire de la fondation et qu’il comptait sur la participation de tous.

Nous remercions infiniment M. Gougoux et son équipe.

La fondation Jacques-Bouchard aura le plaisir de collaborer encore une fois avec Infopresse pour son événement 2017. Leur support et leur générosité sont très importants pour nous. C'est grâce à leur dévouement que nous continuons de grandir et d'aider de plus en plus de gens en soins palliatifs à domicile. Nous les remercions chaudement!

Un des piliers de la fondation Jacques-Bouchard vient de nous quitter. Cette nouvelle nous attriste grandement!

Genier2Le fondateur du Grenier aux nouvelles s'est éteint ce dimanche 19 mars. Il était âgé de 72 ans.

Le décès de Normand Grenier a été déclaré à l'hôpital de Saint-Jérôme, après un long combat contre le cancer du cerveau.

Normand Grenier avait fondé le Grenier aux nouvelles en août 1992. Quelques années plus tard, il a aussi lancé le Grenier aux emplois, un site qui regroupe des offres d'emploi dans le domaine des communications et du marketing.

Auparavant, il a notamment œuvré pour le défunt Publicité-Club de Montréal, ainsi qu'au sein des agences BCP et Publicité Martin.

La fondation tient à remercier M. Patrick Beauduin de sa grande générosité pour le don sur  ses droits d’auteur lors du lancement de son livre Le long parcours d’une grande gueule.

La fondation Jacques-Bouchard souhaite vous informer que Mme Anne-Sophie Schlader s’est jointe à notre équipe depuis le 30 janvier 2017.