Nouvelles

La fondation Jacques-Bouchard est heureuse de vous annoncer son nouveau partenariat avec Bayshore Soins à Domicile pour les soins palliatifs à domicile à compter du 11 juin 2018.

Dorénavant, veuillez s’il vous plait composer le numéro 438 886-6490

Le conseil d’administration de la Fondation est très heureux de vous annoncer la venue de Mme Sophie Stanké au poste de responsable des communications.

Mme Stanké est bien connue comme animatrice, journaliste et ouvrant également dans plusieurs conseil d’administration tant à l’international qu’au Québec

Paques 1

La Fondation Jacques-Bouchard vous souhaite de très Joyeuses Pâques!

Depuis plusieurs années, la fondation a un partenaire fidèle du nom de VIDÉOTRON qui nous offre gratuitement les services d'internet et de téléphone commercial.  Aujourd'hui, nous venons de recevoir la confirmation l'offre d'une nouvelle année gratuite.

Merci de la part de toute l'équipe de la Fondation et des patients que nous aidons.

Nous remercions TVA Productions pour le chèque reçu au montant de 1 325$ lors de la participation de Pascales Bussières à l'émission Le Tricheur dans la semaine du 13 novembre 2017.