Nouvelles

Pour fêter ses 12 ans d’engagement, la Fondation Jacques-Bouchard et sa présidente, madame Caroline Bouchard ainsi que l’ambassadrice de la Fondation, madame Louise Deschâtelets, comédienne et animatrice, vous convient au vernissage de l’exposition « Deux femmes artistes en harmonie » qui aura lieu le mardi 30 avril de 17 h 30 à 19 h 30 au Monument National.

Les artistes Marlene Luce Tremblay et Madeleine Tailleur présenteront des œuvres inédites et originales créant ainsi un dialogue en peinture représentant la beauté intérieure de l’être humain et celle de la nature. Près d'une vingtaine d'œuvres seront mises en vente lors de cette exposition. Il y aura également le lancement du livre L’œuvre d’une Vie de l’artiste Madeleine Tailleur, publié aux Éditions Stromboli. Une partie des ventes sera versée à la Fondation Jacques-Bouchard.

Télécharger l’invitation