Témoignages

I would like to take this opportunity to thank the foundation for their support regarding my client. His wife was greatly appreciated for the night time help that was offered to her. She was able to sleep a few hours while knowing that her husband was being looked after. Thank you for the excellent service and support that you are able to provide in time of need.

Giovanna D'Alfonso.
RN SAPA
CLSC René-Cassin

Une belle fin à laquelle vous y avez participé.

Merci à la fondation Jacques Bouchard. Vous avez offert 2 nuits de repos à une famille dans les Laurentides durant la fin de vie. La famille vous remercie, car grâce à vous, ils ont pu recharger leur batterie et demeurer auprès de Madame jusqu'à son dernier souffle.

Votre aide est très apprécié dans le contexte d'une fin de vie à domicile.

Nous apprécions grandement travailler avec vous. Votre service mérite un 5 étoiles.

Emilie Aubin
Technicienne travail social
CISSS des Laurentides

En mon nom, je viens vous remercier de votre visite le mercredi 21 février 2018.

Durant cette visite vous nous avez présenté votre association, qui rend de grand service à une population se trouvant dans un moment difficile de leur vie.

Nos patients ne sont pas toujours en mesure de vous remercier à la hauteur de votre aide, donc je me permets au nom de l'équipe de Soins Palliatifs de vous remercier.

Cette équipe est formée de personnes travailleur social, médecin et infirmière, ergothérapeute, volontaires pour travailler en soins palliatifs.

Merci pour votre aide, au plaisir de travailler encore ensemble.

Corinne Boussin
Infirmière
Direction du Soutien à l'autonomie des personnes âgées
CLSC des Faubourgs

Un petit mot pour vous dire tout le Bonheur que vous avez procuré à Monsieur B en lui octroyant en location un fauteuil berçant autobloquant.

M. a eu la pleine jouissance de son fauteuil durant un bon mois.

Il a pu s'y assoir confortablement l'assise étant bien coussiné pour accueilllir son corps très amaigri et douloureux ; il a aussi pu s'en relever de façon sécuritaire grâce aux longs accoudoirs, la hauteur adaptée à sa taille et le mécanisme autobloquant. La possibilité de se bercer a beaucoup apaisé M. qui était seul dans sa chambre et angoissé par sa condition. Il nous a régulièrement exprimé sa profonde reconnaissance . M. n'arrivait pas à croire qu'il y avait des gens comme vous, capables d'une aussi grande générosité:)

Josée Laferrière, ergothérapeute, CLSC Rosemont

Ayant eu le besoin de faire appel à vos services, je souhaiterais remercier la fondation Jacques Bouchard pour le soutient qu'elle apporte à nos services de soins palliatifs.

Sa participation est très utile pour nous aider au maintien à domicile de nos usagers dans les meilleurs conditions.
J'en profite pour vous adresser mes meilleur vœux pour la nouvelle année.

Respectueuses salutations

Jean-Michel DART